Foire aux questions

Oui. Si vous disposez d’une carte de la RAMQ, votre consultation chez l’ophtalmologue sera couverte par l’assurance maladie québécoise.

Même si la plupart des services sont couverts, certains tests diagnostiques ne sont pas remboursés. Ils peuvent entrainer des frais qui devront être réglés par le patient et ne seront pas couverts par Medicare.

Si vous présentez une cécité soudaine ou que vous vous inquiétez pour votre vue et que vous souhaitez être pris en charge rapidement, veuillez contacter la clinique directement par téléphone afin de discuter avec notre équipe et de recevoir de l’aide. Sinon, en cas d’urgence, veuillez vous présenter à l’hôpital le plus proche.

Les ophtalmologues ne fournissent pas de lunettes de vue ou de lentilles ophtalmiques. Pour ces demandes, veuillez vous diriger vers un optométriste.

Si vous n’avez pas de médecin référent et que vous n’êtes pas un patient de la clinique, veuillez saisir vos informations personnelles en ligne ou nous contacter par téléphone pour prendre rendez-vous avec un optométriste.

Des soins que vous pouvez voir

Si vous souffrez d’une pathologie rétinienne ou si vous présentez simplement des problèmes de vue, notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous venir en aide.

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